Couches lavables pour la piscine

L’été arrive et vous êtes impatient de mettre bébé à l’eau. Pour être zéro déchet les couches jetables ne sont pas l’idéales. Alors pourquoi ne pas opter pour des couches lavables conçues pour la piscine?

Une couche de piscine normale ne va pas reternir le pipi que bébé aura fait dans la piscine, pourquoi? Car la couche va directement absorber l’eau de la piscine et ne sert donc a rien du tout.
 
Les nombreuses pressions permettent d’ajuster convenablement la couche lavable à la taille de bébé (que ce soit en hauteur ou en largeur), donc c’est tout à fait possible de lui mettre au cours de ses deux premières années au moins. Les élastiques tout autour de la couche permettent un bon maintien.
Le gros avantage de cette couche est que, comparée aux couches de bain jetables, elle est écologique, elle est plus saine pour la peau de votre bébé (ne contient d’agents de blanchiment ou autre produits toxiques des couches jetables) , elle est réutilisable et permet donc de faire des économies, et est aussi beaucoup plus jolie !

Pour plus d’information sur les couches lavables consultez ce site

La couche piscine Hamac est parfaitement adaptée pour les baignades de bébé, et pour jouer au bord de l’eau en toute sécurité sans risque de fuite. Il ne gonfle pas dans l’eau. En microfibre, elle est fine, douce, stretch et sèche ultra vite entre deux trempettes. La poche étanche élastiquée à l’intérieur empêche toute fuite, cette innovation brevetée repose sur le même principe que l’anti-fuite de la couche lavable Hamac. Fabriqué en France, ce maillot de bain anti UV (Protection UPF 50+) est certifié Oeko-Tex. Le textile utilisé est exempt d’allergènes ou de produits toxiques.

La couche piscine Piwapee est anti-uv, et antifuite grâce à sa couche intégré en coton et membrane impermeable pour contenir l’humidité. Il absorbe les urines, retient les plus gros accidents. Il se lave en machine à 40° mais ne doit pas passer au sèche-linge.

 

Découvrez le maillot de bain bébé anti-fuite à fleur Liberty chez Princesse Ilou

Il est composé d’une doublure en polyester alors que le tissu du maillot à proprement parlé est, lui, en coton.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu