Rasoir de sécurité

Les rasoirs jetable sont vraiment un desastre pour l’environement. Il a été inventé en 1975 par Bic, le rasoir jetable connait un énorme succès : chaque jour, il vend environ 11 millions de rasoirs, soit pres de 7700 chaque minute dans le monde. La production de 2800 rasoirs Bic “classic” équivaut à la consommation en carburant d’une voiture de petite cylindrée sur 100 km, mais aussi à 50 années de rasage…  Ce qui représente une montagne de plastique issu du petrole et de lames usées.

Il y a tellement de rasoir sur le marché que nous ne savons plus lequel choisir, donc dans cet article je vais vous présenter les meilleurs rasoirs du moment, ou du moins ceux qui sont les mieux notés.

Ce rasoir est composé de trois éléments: Le manche se dévisse et la tête est en deux parties.
Ca donne rasage parfait et ultra doux et l’un des meilleurs rasoirs de sûreté. Ces rasoirs sont fabriqué en allemagne, ils sont résistant, très solide et facile d’utilisation.

Ce rasoir coupe de très très près, mais qu’il faut être prudent car il faut réapprendre à utiliser un vrai rasoir.

Le rasoir Qshave en acier, est très souple. Il possède une lame très aiguë mais sécuritaire. 5 lames en acier inoxydable à bande lubrifiante d’aloe verront et de vitamine E. De plus, il a 6 niveaux de réglage.
Ces lames fabriquées aux États-Unis assurent un rasage avec de bons résultats.
L’entretien est simple car sa tête démontable facilite son lavage.

Ce véritable rasoir traditionnel de sûreté à double tranchant Edwin Jagger est doté d’une toute nouvelle tête de rasage de precision.

Ils vous permettent d’obtenir un rasage de près et précis et des résultats comparables à ceux d’un rasoir à une lame à l’ancienne.

 Il a une bonne prise en mains, ne glisse pas et l’adaptation se fait très facilement.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu